Bon bon ... Pink Floyd c'est quand même pas mal hein

mercredi 10 septembre 2008

J'aurais beaucoup de choses à dire sur Pink Floyd, du bon et du moins bon, parler de la 'love-hate relationship' que j'entretiens depuis 20 ans avec ce groupe, son manque cruel d'humour, ses éclairs de génie, son côté pompier exaspérant, sa créativité ahurissante etc etc.

Mais là, non, point de dissertation, j'ai juste envie de poster cette chanson, sur laquelle je viens ENFIN de remettre la main, ce soir, 10 ans après l'avoir entendue par hasard et aimée instantanément. Merci Internet ! Merci BitTorrent !








Pink Floyd - Wot's...Uh the Deal
Quelle mélodie mes amis ! En boucle, en boucle ...

Related Posts by Categories



Widget by Hoctro | Jack Book

5 commentaires:

N./ a dit…

Wé, c'est quand même pas mal hein ce petit morceau de bon matin. Est-ce que Bruno sait que tu alimentes un blog durant tes heures de travail :-)?
Je ne lui dirai rien car je viens de voir que Ratatouille était arrivé parmi tes liens... merci beaucoup!
***

Marivaudage a dit…

Je ne considère pas 1h15 du matin comme une heure de travail !

N./ a dit…

T'es un falscificateur d'heures!

essai blog a dit…

Ah... Pink Floyd. Excellent groupe que j'écoute toujours avec plaisir.
Mes albums favoris restent tout de même : Animals, Dark side et wish you Were Here.
Salutations
ADO

Marivaudage a dit…

Armée des Ombres > Et bien nous tombons d'accord sur Dark Side of the Moon !

J'avoue avoir un peu de mal avec la prétention pompière de Wish You Were Here et Animals, même si ils contiennent des passages que je réécoute avec plaisir (peut-être parce que ça me rappelle mon adolescence ?)

Enregistrer un commentaire

-