A la Fluokids

samedi 18 octobre 2008

Samedi fin d'après-midi. Les sacs de fringue en désordre sur le lit. Il faut vaguement commencer à se préparer à sortir pour se mesurer à la nuit. Tant qu'à faire, autant écouter un peu de bonne musique avant d'être dans ces endroits, où, au mieux, on aura Ting Tings et Calvin Harris. La bande-son d'un magasin Gap. Oui ce qu'il me faut c'est un truc un peu entraînant, pour ne pas être tenté de rester, mais pas trop agressif. Voyons voir. Ah c'est vrai que c'est pas mal Ra Ra Riot. Une cigarette. Ah mais en fait elle est vraiment bien cette chanson. Plus fort. Je la remets au début. Comment ça s'appelle déjà ? Dying is Fine. Pas très joyeux. Fichtre, iTunes me dit que ça fait déjà 8 fois que je l'écoute aujourd'hui. Bon allez, je la passe à 4 étoiles. 9e écoute, 10e écoute. Ca me rappelle cette vieille chanson de Clap Your Hands Say Yeah, le même genre d'énergie. C'était à Londres, à 6 dans la Fiat pourrie de Sebastiano. Bon, en route, il faut que je pense à racheter des clopes.








Ra Ra Riot - Dying Is Fine








Clap Your Hands Say Yeah - The Skin Of My Yellow Country Teeth

Big up aux fluokids qui, malgré leurs textes sibyllins, ont musicalement toujours un coup d'avance sur tout le monde. Et puis je suis maintenant Facebook-friend de Hianta, trop la gloire.

Related Posts by Categories



Widget by Hoctro | Jack Book

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

-